Des niouuuuzzzzeessss !!!!!!

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas publié d'infos par ici, on était très occupés sur d'importants "dossiers".

Mais maintenant que certaines choses se précises il est temps de donner quelques news importantes sur ce site !

Ces fameux "dossiers" qui nous on tant occupé, sont concernant 2 manifestations.

-Une nouvelle en partenariait avec une autre assoc' toute nouvelle (avec laquelle nous n'auront pas les mêmes soucis que lors de notre précédent partenariat sur une manif' nouvelle avec une autres assoc' il y a quelques années en arrière).

-Et notre traditionnelle Fête Champêtre qui fetera cette année pour la 45° fois le Sapin Président Edgar Faure Des Fourgs.

Ceux qui nous connaissent ou ceux qui suivent un peu les informations des différentes pages facebook sur Les Fourgs (*  *  *) connaissent déjà la plupart de ces infos mais ce coup ci il est temps de les révélert aux plus grand nombre !

Tout d'abord concernant la nouvelle manifestation, il s'agira d'un Trial 4X4, qui se déroulera le week-end de Pentecôte (14 et 15 mai prochains) en zone artisanale Des Fourgs. L'association "Haut Doubs Trial" en est à l'origine et nous ont demandé de leur prêter main forte !

N'ayez crainte, ce n'est pas nous qui gèreront les épreuve mécanique ;-) nous nous contenteront de faire ce que l'ont sait plutôt pas trop mal faire, à savoir la restauration et la buvette !

Vousq trouverez les infos concernant cet événement dans l'onglet "manifestations" sur la gauche de cette page.

Et voici également le lien de l'événement "1er Trial 4X4 Des Fourgs" et le lien de "Haut Doubs Trial" sur facebook. Vous y trouverez toutes les info relative à ce nouveau rdv printanier sur le Toit du Doubs qui nous l'esperont connaitra de très nombreuses éditions pendant de longues années !

La deuxième information, au sujet de la fête champêtre est : .....

LE CONCERT DE SOLDAT LOUIS LE SAMEDI 30 JUILLET 2016 !!!!

En effet, pour marquer la 45° édition, nous avons invité les Breton du célèbre groupe de rock celtique à venir mettre le feu à la Combe du Vourbey !!!

Ajouté le 14/04/2016 par Thomas -